26 juillet 2020

Amiens-Ouest-Tourisme

Tourisme, voyage et découverte

Pourquoi choisir les Seychelles pour ses prochaines vacances ?

Entre ses baies paradisiaques, ses plages aux sables fins et sa nature sauvage, l’archipel des Seychelles a plus d’une raison pour vous convaincre de visiter ses îles. De nombreuses activités et cadres féériques s’offrent à vous sur les lieux afin de rendre votre séjour inoubliable. La meilleure d’entre elles serait de faire un voyage découverte en combinant la visite de plusieurs îles à la fois. Il n’y a rien de tel pour découvrir au mieux les merveilles de l’archipel.

Une nature sauvage parfaitement protégée

À l’instar de l’Anse Gorgette et l’Anse Lazio, la nature seychelloise est entièrement préservée. La Vallée de Mai ainsi que ses cocos de mer vous plongera dans un univers époustouflant. Les Seychelles recèlent quelques-uns des plus beaux paysages de l’Océan Indien du fait de son décor féérique, sa richesse en faune sauvage et sa flore exotique.

Les plages aux sables fins et l’expérience de la plongée sous-marine

Avec l’Anse Source d’Argent à la Digue, l’Anse Lazio à Praslin et l’Anse Intendance à Mahé, l’archipel des Seychelles abrite trois des plus belles plages du monde. Les plages seychelloises ne se distinguent pas seulement par leurs longs rubans de sable fin, par leurs cocotiers et par leurs takamakas, leur particularité s’observe également par le lagon aux dégradés turquoise qui les entoure. Les plongées sous-marines font également partie des incontournables aux Seychelles. Partez à la rencontre d’un monde aquatique exceptionnel et nagez au milieu des coraux multicolores avec les poissons tropicaux et les tortues de mer.

Le climat et l’hospitalité seychelloise

Avec un ensoleillement moyen de sept heures par jour et des températures stables entre 29 et 30°C tout au long de l’année, le climat est l’une des principales raisons qui peuvent et doivent vous pousser à séjourner aux Seychelles. À cela s’ajoute l’hospitalité avenante de son peuple. À l’image de l’archipel, ses habitants sont très accueillants, leur sourire et leur douceur berceront pleinement votre séjour.

Une grande variété d’hébergements

Les Seychelles proposent une large gamme d’hébergements. En partant des petites guest-houses jusqu’aux grands hôtels de luxe en passant par les hôtels de charme et les îles-hôtels, vous trouverez certainement le type d’hébergement que vous aimez sur l’archipel. Vous aurez de quoi vous satisfaire sur les lieux et cela, quel que soit le budget que vous avez prévu pour vos vacances aux Seychelles.